Gazelle

Aucun doute

Le sentiment qu'un jour ça s'arrêtera

Toi et moi, ça ne durera pas

Pourtant au début je n'avais pas de doute

Mais le temps a fait que je redoute

Le pire tu le feras

La tentation est sans cesse en toi

Tu n'est pas prêt et tu le sais

Sans me le dire, t'arrive à m'le montrer

Et moi, je n'arrive plus à m'accrocher

J´étais mordu  et ça t'allais

T´avais sûrement envie d'une aventure

Et pourtant ça fait un moment que ça dure

Peut être que maintenant t'as envie d'avancer

Doucement à ton rythme sans te bousculer 

Moi je pense avoir tellement donnée

Et n'avoir rien en retour ça m'a lassée

Envie de fuir après ces mois passés

Redevenir la fille que j'étais

Seule mais heureuse finalement

Ne pas me demander où je vais

Me sentir libre et profiter.

 

 

 

 



26/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour