Gazelle

Ignorance

Toi tu n'as pas vu que j'étais en souffrance

Une amie d'un an n'est pas une amie d'enfance

Autour de la table, les regards me scrutent

Ce demandant pourquoi ça bute

Pas de regards échangés

Ni une parole ni un geste effleurée

Pendant combien de temps cela allait durer

Vos rires, vos souvenirs et cette complicité

Ne semblent pas vous gêner face à ma perplexité

J´essaie par tous les moyens que tu t'intéresse

A moi, mais toujours le contact n'est pas, en vain.

Jusqu'au moment ou tu semble comprendre

Que j'aimerais moi aussi pouvoir me détendre

Une parole de toi lancée en plein débats

M´a fait plaisir et prouver que je comptais pour toi

L'atmosphère semble plus serein

Et l'on peut à nouveau se tenir la main

Un regard furtif de toi m'a fait entrevoir

Que j'avais finalement de la chance de t'avoir

Et cette nuit dans tes bras

J'ai adorée que tu fasses le premier pas

Sans parler au matin ce geste d'affection

Qui pour moi veut dire beaucoup mais peut être que toi non.

 

 



26/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour